Jan022010

*** Pour faire la lecture de la première partie de cet article, rendez-vous sur mon Blog ici! ***


Comme nous en discutions dans la première partie de cet article, pour faire de 2010 votre meilleure année à VIE, vous devez avoir des cibles précises, et mesurables. Des objectifs quantifiables, précis et avoir une date LIMITE pour atteindre ces objectifs!

Vous devez aussi les mesurer, régulièrement afin de vous assurer d’être sur la bonne direction, régulièrement!

Par contre, avoir des objectifs n’est pas tout.

Deux autres actions sont nécessaires pour réussir dans votre vie, et accomplir vos objectifs ainsi que vos plus grands désirs…

.

3 – Passez à l’ACTION!


Il y a eu un temps dans ma vie où j’étais vraiment bon pour « planifier » et avoir de grands buts.

Par contre, je ne prenais pas les actions nécessaires, quotidiennement, pour atteindre ces objectifs! J’arrivais au bout, avec absolument rien. De beaux objectifs, de beaux rêves, mais j’étais au même point qu’au tout début !

« La » grande différence entre les gens qui réussissent et qui accomplissent de Grandes choses, versus ceux qui échouent, est qu’ils passent à L’ACTION.

Vous devez prendre des actions, régulièrement, petites et grandes pour accomplir ce que vous savez « devoir » faire – même lorsque vous n’avez pas ENVIE de les faire !

Lorsque l’on a un objectif qui peut nous sembler grandiose (en fait, c’est toujours relatif. Si vous pensez acheter votre premier immeuble à 1 million de dollars cette année, pensez

à Donald Trump, qui réinvente l’immobilier sans arrêt et qui bâtit de nouveaux projets de dizaines sinon de centaines de millions de dollars – à chaque fois. Visitez Trump.com pour voir le nombre de projets qu’il a en cours actuellement !!) c’est en prenant des actions, régulières pour accomplir cet objectif que l’on peut y arriver!

Aucun grand accomplissement n’est arrivé sans effort, n’est-ce pas ? Une fois que vous avez planifié et mis sur papier vos objectifs et vos rêves… FONCEZ!

C’est la seule façon d’accomplir et d’obtenir ce que vous désirez!

.

4 – Entourez vous de gagnants et faites vous « Coaché »


 

Outre que de passer à l’action, si vous voulez mettre toutes vos chances de votre côté pour faire de 2010 votre MEILLEURE année à vie et faire de vos résolutions une réalité, vous devriez…

Être entouré de gens qui ont accompli ce que vous désirez accomplir, ou être entouré de gens qui peuvent vous aider dans l’atteinte de vos objectifs!

Si vous voulez arrêter de fumer, svp, ne restez pas autour de fumeurs! Restez plus loin, au moins pour les premières semaines!

Si vous voulez investir dans l’immobilier, jasez à des gens sont propriétaires et qui sont investisseurs; pas à des gens qui ont « l’air de tout connaître », mais qui, en fait, n’ont jamais

eu de succès en immobilier!

Pourquoi ne pas vous engagé un « Coach Personnel », dévoué à vous aider à accomplir ce que VOUS voulez et obtenir plus de succès dans votre vie personnelle et professionnelle ?

Engagez-vous un(e) tiers qui pourra voir votre cheminement d’un autre angle, et qui pourra vous coacher, vous mettre en contact avec les gens nécessaires à votre succès et qui pourra vous donner la motivation nécessaire à accomplir vos objectifs en 2010 !

La plupart des gens qui réussissent se sont déjà entourés d’un Coach.
Que ce soit un Coach de vie, un Coach au gym, un Coach Financier qui vous aidera à remettre votre situation financière comme vous la voulez ou un Coach qui vous aidera dans vos

investissements, je vous garantirai que ce sera de l’argent bien investie – pour votre succès!
Du à mon travail et à mon large réseau de contacts, je me fais demander régulièrement par des clients de les coacher.

À l’occasion, il m’arrive de Coacher certaines personnes qui ont de grands objectifs, beaucoup de motivation et qui sont déterminées à réussir.

Si vous voulez faire partie de ces quelques personnes pour le début de l’année 2010, je vous invite à soumettre votre candidature au www.MaStrategieFinanciere.com/coaching .

Personnellement, j’ai déjà payé 500$ de l’heure pour être coaché par une « Coach en immobilier », de « Trump University« , sélectionnée personnellement par Donald Trump; oui, « le » Donald !

Je peux vous garantir que ce fut un investissement plus que rentable et que j’en ai appris pour mon argent!

Testez-moi et vous comprendrez!

.

Et-vous, à quel point êtes-vous prêt à faire les efforts nécessaires à votre succès ?

.


 

Pour cette nouvelle année, donnez-vous le CADEAU de l’apprentissage et de la réussite!

NB : Même si mon programme de Coaching a une valeur d’environ 500$ de l’heure, ce n’est pas ce que je charge aux gens qui se font coaché par moi, loin de là !

Faites votre demande d’application sans risque et sans engagement, et si vous faites parti des 5 personnes choisies pour le premier trimestre de 2010, vous serez heureusement surpris par le prix – mais surtout par la valeur de ce Programme de Coaching!

CADEAU: De plus, pour le premier trimestre de 2010… je DONNERAI 1 HEURE de Coaching en CADEAU pour les gens sélectionnés, en plus de vous donner pour plus de 3,000.00$ de CADEAUX.

Si vous voulez demander le formulaire d’application (sans risque et sans engagement), rendez-vous au www.MaStrategieFinanciere.com/coaching

Bonne Année 2010 !

 

Que cette année soit une année Merveilleuse pour vous, remplie de succès, de bonheur, de prospérité et qu’elle soit votre meilleure année à vie!


N’hésitez pas à inscrire vos commentaires ci-dessous face à cet article ci-dessous !

Quelles actions prendrez-VOUS pour faire de 2010 votre meilleure année – à VIE !?

Articles connexes


À propos de l'auteur


Oliver Pare

Olivier Paré est président d’AVEGO Groupe Financier, cabinet en assurance de personnes, et détenteur d'un permis comme représentant en épargne collective. Lecteur assidu et passionné par le monde de la finance, Olivier met toutes ses connaissances et sa persévérance au service de ses clients depuis plusieurs années. Vous pouvez rejoindre M. Paré par téléphone au (418) 266-7290 ou sans frais au (855) 266-7290.

(2) Commentaires


  1. Vincent BARBEROT (networkvb)
    3 janvier 2010 à 12 h 37 min

    Bonsoir Olivier,Je dirai en effet que c'est les bases nécessaires pour réussir :Pour 2010,ma première date est demain : un rendez-vous important.ma deuxième date est le 19 janvier : un autre rendez-vous important.ma troisième date est le 21 mars : mon anniversaire, le cadeau étant l'aboutissement de l'action entreprise grâce aux deux premiers rendez-vous.A ce moment-là, j'aurai accompli le plus dur de l'année. J'ai donc choisi d'agir le plus tôt possible pour obtenir un effet d'entrainement le plus efficace. C'est comme dans une entreprise : plus le cycle de production est court, plus l'entreprise est rentable. Je l'applique à l'entreprise que je connais le mieux : moi.Par conséquent, nous pourrions rajouter 1 cinquième point : bien se connaître.Amicalement,Vincent BARBEROT (networkvb)

    • mastrategiefinanciere
      3 janvier 2010 à 17 h 04 min

      Félicitation Vincent. Tu as bel et bien utilisé ma "3e étape" pour accomplir tous tes objectifs: tu as passé à l'action.En effet, les gens qui réussissent et qui accomplissent tout ce qu'ils veullent passent à l'action - RAPIDEMENT! C'est tout ce qui compte, et c'est qui fait la différence entre le succès... et l'échec!En effet, bien se connaître (et prendre le temps de se connaître) est un point important dans la réussite.Bonne année à toi pour 2010 - je suis certain que tu es en bonne route vers le succès que tu mérite!Cordialement,Olivier Paré

Laisser un commentaire

Moonshine Alexandra Grace Freshchest Megastar Vibrant
premade-image-03

L'infolettre AVEGO

Abonnez-vous dès maintenant à notre infolettre La chronique Ma Stratégie Financière.

Vous avez souscrit avec succès à notre infolettre !