Août272009

Voici un court vidéo extrêmement intéressant de l’économiste réputé, et auteur du livre « The Great Depression Ahead », Harry S. Dent, qui a été écrit en 2008 et publié en 2009.

L’auteur refait le point sur ce qu’il prévoyait dans son livre en 2008 (et qui c’est réellement passé depuis!) et les quelques différence.

Il prévoyait une bulle sur le marché boursier (en mai 2009) et que cette bulle continuerait encore quelques mois… pour atteindre son sommet autour du mois de juillet 2009. Il conseille à tous de VENDRE tout ce qu’ils détiennent en action et en immobilier (aux États-Unis) cet été car le marché tombera encore une fois à l’automne 2009. Cette chute se continueras jusqu’à plus tard en 2010. Et il explique POURQUOI il croit celà… et ça fait énormément de sens. Je partage énormément sa façon de penser et ses opinions.

Je vous invites à prendre quelques instants pour écouter ce vidéo; cet homme a fait ses preuves, a prédit la crise financière actuelle avant tous les autres et il explique les raisons pour lesquelles il prédit ce qu’il prédit. C’est du concret. Oh… et il n’est pas engagé par aucune banque ou institution financière pour faire accroire nimporte quoi aux gens! Il est un homme d’affaires, à son compte. Il vend son information et ces prédictions aux gens donc il a tout intérêt à être le plus précis que possible dans ces prédictions, n’est-ce pas !?

Articles connexes


À propos de l'auteur


Oliver Pare

Olivier Paré est président d’AVEGO Groupe Financier, cabinet en assurance de personnes, et détenteur d'un permis comme représentant en épargne collective. Lecteur assidu et passionné par le monde de la finance, Olivier met toutes ses connaissances et sa persévérance au service de ses clients depuis plusieurs années. Vous pouvez rejoindre M. Paré par téléphone au (418) 266-7290 ou sans frais au (855) 266-7290.

(0) Commentaires


Laisser un commentaire

Moonshine Alexandra Grace Freshchest Megastar Vibrant
premade-image-03

L'infolettre AVEGO

Abonnez-vous dès maintenant à notre infolettre La chronique Ma Stratégie Financière.

Vous avez souscrit avec succès à notre infolettre !